Comment éviter la rupture amoureuse – partie 1

man woman hands holding broken heart1.   Prenez une profonde respiration.

Nous savons que c’est le moment le plus difficile de votre vie, mais nous allons vous aider à trouver un plan pour sauver votre mariage ou votre couple et vous sentir mieux tout de suite. Sauver-son-couple.net  va vous aider si :

  • Votre mariage est en difficulté et que vous voulez vous sentir plus proche de votre conjoint.
  • Vous êtes sur le point de divorcer, ou même au milieu d’une procédure de divorce.
  • Vous et votre conjoint vivez sous le même toit, mais êtes émotionnellement déconnectés.
  • Vous êtes actuellement séparés et avez très peu de contacts avec votre conjoint.
  • Il y a eu infidélité et / ou une trahison.
  • Vous avez souvent les mêmes bagarres, conflits, engueulades qui reviennent sans cesse sur le sexe, l’argent, les styles de communication, le rôle parental, les familles recomposées, la famille élargie, les amis, la façon dont le temps libre est passé, la religion de l’autre, et ainsi de suite.
  • Votre conjoint a clairement fait savoir qu’il ou elle ne veut pas aller chercher de l’aide pour sauver votre couple ou votre mariage.

2.   Cessez les pressions sur votre conjoint pour le convaincre de sauver votre couple.

Il est naturel d’essayer de convaincre votre conjoint d’arrêter d’être si pessimiste au sujet de votre mariage et à s’engager à travailler les choses. Cependant, vous avez probablement remarqué que plus vous avez essayé de convaincre votre conjoint que votre mariage mérite d’être sauvé, plus vos efforts ont un effet boomerang. Donc, la première chose que vous devez faire est d’arrêter ces logues conversations, en le ou la suppliant, pleurant ou en mettant la pression, l’envoi de fleurs, de cartes ou lettres du fond du cœur. Vous êtes en train de pousser votre conjoint vers la porte!

oui-je-veux-sauver-mon-couple