Comment récupérer votre ex par l’utilisation d’astuces psychologiques

Si vous lisez ceci en ce moment, vous êtes probablement en train de souffrir de la perte de quelqu’un que vous aimez beaucoup. Je sais que la pire douleur imaginable est d’avoir la personne que vous aimez le plus vous dire qu’elle ne veut plus de vous.

Personne ne peut dire quoi que ce soit pour vous faire sentir mieux … Sauf moi. Parce que je peux vous dire comment récupérer votre ex !

Je sais exactement comment vous pouvez récupérer votre ex. Croyez-le ou non, c’est très facile à suivre, un processus linéaire, mais également très contre-intuitif ! Et c’est cela le problème !

Nous en parlerons dans un instant, mais une chose que je tiens à souligner, c’est que vous trouverez des ressources étonnantes au bas de cet article. Bon, maintenant laissez-moi vous donner quelques conseils pour vous mettre sur la bonne voie …

1 . Arrêtez de l’appeler, arrêter l’envoi de courriels, messages texte ou autre. Une des plus grandes erreurs que font les gens après une rupture, c’est ce que j’appelle le terrorisme de messages textes. Je suis sûr que vous savez ce que c’est, mais aussi, je parie que vous ne réalisez pas qu’après une rupture, un message texte, courriel ou appel téléphonique peut être le truc de trop pour votre ex.

2 . Arrêtez d’être dans le besoin. Rappelez-vous toujours ceci : personne ne veut être autour d’une personne dans le besoin. Nos cerveaux sont câblés pour s’aligner avec les gens qui ont une valeur de survie plus élevé et pour rester loin des gens dans le besoin. N’essayez pas de ramener votre ex par pitié.

3 . Récupérez votre vie. Il est temps d’appeler vos anciens amis que vous avez probablement négligé ces derniers temps. Faites-le dès maintenant. Être heureux est très important si vous voulez attirer les gens dans votre vie, et, plus important, pour récupérer votre ex. Donc, assurez-vous que vous mettez votre vie en ordre.

4 . Commencez à travailler. Lorsque vous travaillez, les endorphines sont libérées à l’intérieur de votre corps, donc, vous vous sentirez beaucoup mieux de sorte que vous donnerez un coup de pouce à votre confiance. Rappelez-vous : la confiance est l’un des traits les plus intéressants que vous pouvez avoir. Mais, la confiance vient avec le succès alors que vous venez d’être largué. Ça ne va pas être facile, mais, ne vous inquiétez pas trop. Je vais vous donner tous les outils dont vous avez besoin pour obtenir le succès, de sorte que la confiance se fera automatiquement.

5 . Communiquez avec votre ex ? Il y a quelques étapes que vous devez faire avant de contacter réellement votre ex. Vous trouverez facilement dans les documents que je vais vous donner (vérifiez les ressources au bas de cet article). Évitez de parler de votre relation passée. Ne demandez pas à votre ex si elle est avec quelqu’un de nouveau. Aussi, soyez cool et ne la laissez penser que vous êtes désespéré de le/la voir.

6 . Préparez votre prochain rendez-vous avec votre ex. Vous trouverez une solution pour chaque situation dans le lien au bas de cet article. Je vais vous apprendre comment faire pour que votre ex retourne vos appels téléphoniques et la façon d’obtenir un rendez-vous.

Maintenant, écoutez attentivement !

Je ne veux pas vous faire peur, mais votre ex ne va pas rester seul(e) éternellement … Il ou elle finira par trouver quelqu’un d’autre… Il/Elle va retomber amoureux(se), avoir des relations sexuelles … ainsi de suite et ainsi de suite …

Votre fenêtre d’opportunité se referme rapidement ! Cliquez sur le lien ci-dessous pour un guide et toutes les instruction pour ne pas perdre de temps et pour récupérer votre ex !

oui-je-veux-sauver-mon-couple