Infidélité, couple en crise, faites-vous partie de ceux qui se demandent comment récupérer son ex ?

couple en crise infidélitéCe que vous vivez n’est pas facile. Mais je dois vous rassurer tout de suite. D’autres sont passés par là et alors qu’ils croyaient que tout était fini, ils ont fini par reconquérir leur ex… Voici encore un témoignage…

Pour des raisons évidentes, l’identité des personnes qui laissent leur témoignage a été modifiée. Mais ce sont, cependant, de vraies personnes qui ont demandé mon aide pour sauver leur couple ou leur mariage et sortir des problèmes relationnels très réels qu’ils avaient. Il y a beaucoup de témoignages à travers ce site web.

Philippe,

Je vous ai écrit à plusieurs reprises pour vous faire part de mon succès grâce à vous. Parfois, cependant, je me suis demandé si les choses iraient de nouveau mal. Maintenant je me sens suffisamment en confiance pour vous dire que tout va bien et que nous sommes définitivement sortis de la tempête.

Mon mari est un homme merveilleux. Mais un jour J’ai vu des changements en lui que je ne comprenais pas. Il avait régulièrement des crises qui duraient plus ou moins 6 mois pendant lesquels il disait : «peut-être nous devions nous séparer ». Puis, la vie reprenait son cours normal jusqu’à la fois suivante. Ce fut comme cela jusqu’il y a un an. Il m’a alors dit qu’il avait décidé de me quitter. J’étais prête, et lui demander de lire votre livre « comment sauver son couple » avant qu’il ne parte. Il s’en alla alu le livre pendant quelques heures, et revint, a mis son bras autour de moi, et dit : «le livre est très intéressant, ma chérie ». (!!!)

Moi-même j’ai plongé immédiatement dans votre livré ce fut merveilleux, inspirant, et c’est exactement l’aide dont j’avais besoin. Votre livre m’a aidé à élaborer un plan. J’ai seulement changé quelques petites choses dans ma façon d’être. Peu à peu je pouvais voir que mon mari agissait de nouveau différemment et semblait plus heureux.

Je refais maintenant partie de sa vie complètement et il fait partie de moi. Je peux voir qu’il est heureux. Je vous remercie et j’essaie de passer le mot autour de moi. Je parle à tout le monde de votre site web. C’est profond, je dirais.

Merci pour tout ce que vous faites pour le bien de l’humanité.

Nathalie

oui-je-veux-sauver-mon-couple