Témoignages

Bonjour Philippe Grégoire,

Je voulais vous remercier pour tout les bons conseils ils ont fonctionné mon ex a repris contact avec moi et m’a téléphoné hier on a bien discuté et on va voir ce qu’on peut arranger dans notre relation. Merci encore de tout coeur.

Amicalement,

Mélanie

Bonsoir

J’ai passé la journée à lire et relire votre livre. Votre ouvrage est une école de courage et de force morale ainsi que vos conseils.

Bien amicalement

Serge-henri

Bonjour, je voulais vous remercier car je n’avais pas encore lu votre livre et c’est vrai qu’avec du recul on comprend pas mal de chose.

Voila je voulais juste vous remercier de tout vos conseils ils m’ont été d’une grande aide…
Encore un grand merci car il manque d’amour dans ce monde cruel…

Merci, à très bientot j’espere….

Kunjy

Bonjour Philippe,

Merci pour vos « relances » et votre encouragement.
Votre expérience que vous décrivez dans votre livre
est certainement très utile.
Je débute ma journée de travail maintenant …et
j’aurai l’occasion de vous exprimer mon intérêt
pour votre livre à l’occasion de mon prochain mail.

A bientôt et bonne journée.

René R

Bonjour

Vous êtes quelqu’un de bien, vous lire m’a fait prendre conscience sur certain points.
J’envie votre femme, tous les hommes devraient vous ressembler.

Cordialement
Carine

Merci Philippe pour votre formidable bouquin ! Vos conseils sont aussi précieux que pertinents et efficaces ! En tout cas encore merci, votre livre me sauve…

Stéphane

Vraiment très bien conçu votre book, il a le mérite de motiver, à bientôt je vous raconterai l issue.
Merci

Guaitella

Monsieur,

Je m’appelle Alain et j’habite Armentiéres (la ville de dany boon !)

J’ignore si je réponds à un robot ou un homme véritable, toutefois je tiens
à souligner que, pour être passer moi-même par des moments fort difficiles,
je note que vos conseils sont EXCELLENTS !
Je pensais sincérement être tombeésur une nouvelle arnaque commerciale de
plus, je vous ai bien mal jugé car vous donnez de vrais bons conseils, que
j’avais découverts par moi-même pour la pluparts… et qui sont réellement
efficaces !

Si vous souhaitez que je fasse un témoignage pour vous pour dire à quel
point vous semblez sérieux et fiable, vous pouvez compter sur ma
participation !

Bravo pour ces trés bons conseils,

Vous pouvez compter sur moi pour vous faire de la publicité Philippe !

Bravo Philippe, continuez à aider les gens

Cordialement

Alain

J’ai encore la faiblesse de croire que c’est moi qui ai sauvé mon couple et pas vous
Mais je dois reconnaître que sans votre livre et vos conseils, j’aurais eu trés dur à supporter la pression de ces derniers mois et n’y serais peut-être pas arrivé.
Le meilleur investissement que j’aie jamais fait a été d’acheter votre livre.

MERCI

Alain

Bonjour,

Je vous remercie de m’écrire tout le temps même si des fois je ne peux pas vous répondre. Je vous remercie également de vos conseils et je les ai suivis et ça marche. Je peux vous rassurer que je commence à reconquérir petit à petit mon copin. Il a changé et il a voulu aussi rester toujours avec moi.

Je vous remercie de votre aide.

Bien à vous.

Ravaka

Bonsoir, suite a vos judicieux conseils et après réfection sur notre couple,nous nous sommes expliqué sur le pourquoi du comment, avoir mis carte sur table, j’ai pour ma part beaucoup réfléchit durant les semaines ou je suis partis, et cela ma permis de voir la vie autrement,mon problème est que je suis fort strict avec moi meme et surtout les autres, celà ne mène a rien d’autant que la vie est faite de plain de belle choses… J’ai compris que je ne pouvais pas diriger le monde comme je le veut!!!

Durant ses derniers jours ma compagne et moi avons beaucoup parlé, j’ai mis mon orgeuille de coté je me suis laissé allé, je lui ai expliqué mon manque d’amour durant mon enfance,les coups reçu, les paroles etc…

Aujourd’hui j’aime ma compagne encore plus qu’auparavent je l’adore et je la remercie pour les paroles piquante qu’elle a eu envers moi et celà ma permit de comprendre que je l’aimais et que je l’adorais que c’étais la femme avec qui je voulais faire ma vie, C’est une femme fantastique je peut vous l’assurer, et maintenant s’est a moi de lui prouver quelle peut avoir confiance en moi.

Je vous remercie encore de vos super conseils et merçi d’avoir pris de votre temps a lire mon msg. Merçi encore une fois pour tout.

Albert T

Merci quand même pour la démonstration que les gens professionnels et honnêtes sont encore de nos jours là, même sur la toile !

Meilleures salutations

Alberto

Monsieur Grégoire,

Bonjour,

J’ai terminé votre livre, et je reviens régulièrement à l’une ou l’autre partie selon les jours ou les difficultés rencontrées…

Tout d’abord, un premier merci… A la lecture, je me suis rendue compte plus clairement, avec recul et honnêteté, des choses que j’avais faites, dans le sens des choix de stratégies et de comportements, et j’ai dressé le plus honnêtement possible le bilan des points que vous suggérez à différents endroits du livre.

Cette analyse m’a montré que certains choix ont été bons dès le départ, à savoir me faire aider pour gérer mes émotions et réguler toute cette énergie dévastatrice, puis me taire et garder l’attitude digne et de respect de soi que j’avais opté de prendre dès le début de mes soupçons, même si j’avais conscience que ce choix était le plus difficile à porter au quotidien, je savais intimement qu’il était le bon à long terme…

Mais cette analyse m’a aussi forcé à me regarder en face et à voir les erreurs que j’ai pu commettre et qui ont éloigné mon homme de moi peu à peu… Des images me sont revenues de certaines situations, que j’ai jugées à l’époque anodines, où des signes de distance et de désapprobation étaient bien là, devant moi, et je n’ai pas voulu les voir (ou plutôt je les ai vus mais n’ai pas voulu voir mes torts)…

Voilà, je voulais vous faire un retour, et vous dire merci, car votre livre m’a aidé et m’aide au quotidien, cela m’a aussi obligée à baisser les armes et à ouvrir le champ des possibles.

Bien à vous,

Christine
Liège

Merci beaucoup,
Je suis épatée par votre professionnalisme.
Malheureusement, ce n’est pas le cas pour tous les marchands d’E-book dont on ne reçoit même pas les produits.
Bien cordialement.

Amélia

Bonjour,

j’ai acquis votre livre il y a quelques mois. Je tenais à vous remercier car j’ai ainsi pu sauver mon couple et retrouver mon partenaire. Cela m’a réellement aidé à titre personnel et permis d’évoluer.

Merci

Carol

oui-je-veux-sauver-mon-couple