Votre couple est en crise ?

couple en criseS’il vous plaît, quel que soit la démarche que vous fassiez, lisez ces témoignage. Je reçois des lettres comme ça tout le temps. J’espère que la prochaine sera la vôtre !

Chère Philippe,

À la fin de Décembre 2009, j’ai entendu ces mots redoutés, «Je t’aime, mais je ne suis plus amoureux de toi. » Même si je savais que les choses n’allaient pas très bien entre nous, rien n’aurait pu me préparer à entendre cela, après 21 ans de mariage et 26 ans ensemble. Quelques semaines plus tard, j’ai réalisé que mon mari avait une nouvelle, petite amie plus jeune et envisageait une nouvelle vie avec elle et son jeune enfant. J’ai été écrasée, humiliée et nos enfants étaient furieux contre leur père et effrayé par la peur de ce qui arriverait à notre famille. La crise de la quarantaine avait frappé notre maison et c’était horrible pour moi, nos enfants et toute la famille de mon mari…

Au début, j’étais furieuse contre lui et l’autre femme car elle savait que nous étions mariés et ne se souciait pas du fait qu’elle était en train de casser le mariage d’un autre uniquement parce qu’elle avait envie de lui. J’ai fait beaucoup de mauvaises choses. J’étais en colère, je criais tout le temps et j’ai agi comme une victime totale ce qui n’est vraiment pas dans ma nature. Je savais qu’il ressentait une certaine culpabilité, mais mes actions le repoussaient encore un peu plus dans ses bras. Quelqu’un m’a recommandé votre livre  » comment sauver son couple ». J’ai cherché sur Internet et il est sorti tout de suite et je l’au lu de la première à la dernière page en une nuit. Il m’a redonné espoir et pour la première fois j’ai senti que je pourrais changer les choses, même si mon mari m’a dit qu’il en avait fini avec moi et qui n’avait aucune chance qu’il change d’avis.

Votre livre m’a donné l’espoir quand j’avais le pressentiment de perdre la bataille pour sauver mon mariage.

 Votre livre a été en mesure de diriger mon énergie dans des stratégies plus productives qui m’ont vraiment aidé à changer les choses. Au cours de chaque chapitre, j’ai bien suivi vos conseils que génie en pratique. Il y a des jours où je voulais jeter l’éponge et le tuer parce qu’il ne répondait pas assez vite à mes actions. Alors chaque fois je suis retourné dans le livre et est suivi vos conseils pour continuer. J’ai aussi essayé de ne pas dérailler les  «mauvais» jours.


Enfin, cet automne, il quitta l’autre femme et est revenu plein de bonnes intentions pour faire revivre notre mariage.
Mon mari m’a dit combien il m’aimait, et comment il était heureux que je me sois battue pour notre couple. Nos enfants ont pu lui pardonner et à Noël cette année ça a été formidable et nous étions à nouveau une famille heureuse. J’ai envie de dire à tout le monde que votre livre est formidable. Je le recommande à tout le monde qui peut connaître ce genre de situation horrible dans son couple ! Merci encore Philippe de m’avoir aidé à sauver mon mariage! 🙂

Patricia

oui-je-veux-sauver-mon-couple